Aller au contenu principal

Hugo

il y a 3 ans
5
Lycée Newton

En tant qu'ancien étudiant en classe Prépa PT, je peut témoigner de la qualité de l'enseignement

En tant qu'ancien étudiant en classe Prépa PT, je peut témoigner de la qualité de l'enseignement délivré. Les profs sont attentifs et encourageant, le personnel fait au mieux pour nous garantir de bonne conditions de travail et maintenir un esprit d'entraide aux sein des promo étudiantes. Maintenant aux Arts&Metiers je garde un souvenir très positifs de mes 2 années passées au lycée Newton!

Date d'expérience le 09/11/2022

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant qu'ancien étudiant en classe Prépa PT, je peut témoigner de la qualité de l'enseignement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.