matthieuL
J'ai beaucoup apprécié mes deux années d'études dans la prépa PTSI/PT du lycée Newton, elles m
J'ai beaucoup apprécié mes deux années d'études dans la prépa PTSI/PT du lycée Newton, elles m'ont permis d'intégrer les Arts et Métiers. Tout d'abord, les professeurs ont toujours été à mon écoute et très investis dans la formation, ce qui m'a permis de rester motivé tout au long du parcours. De plus, l'ambiance était chaleureuse et je garde de bons souvenirs de ma promotion. Je tiens à remercier tous mes professeurs pour ces belles années! Matthieu.L
Date d'expérience le 29/11/2019
Cet avis intitulé « J'ai beaucoup apprécié mes deux années d'études dans la prépa PTSI/PT du lycée Newton, elles m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.