Jean Ba
J'ai étudié 3 ans au lycée Newton en prépa (PTSI/PT) et j'en retire beaucoup de positif. L'équi
J'ai étudié 3 ans au lycée Newton en prépa (PTSI/PT) et j'en retire beaucoup de positif. L'équipe enseignante nous accompagne au plus près et nous aide grandement à réaliser nos objectifs. Elle est extrêmement compétente et je recommande cette classe préparatoire !
Date d'expérience le 24/09/2020
Cet avis intitulé « J'ai étudié 3 ans au lycée Newton en prépa (PTSI/PT) et j'en retire beaucoup de positif. L'équi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.