Aller au contenu principal

Rached

il y a 4 ans
5
Lycée Newton

J’ai étudié en CPGE PTSI/PT en 2013-2015, très bonne école, des professeurs à l’écoute, qu

J’ai étudié en CPGE PTSI/PT en 2013-2015, très bonne école, des professeurs à l’écoute, qui aident leurs élèves à trouver leurs voies et à repousser leurs limites. Je recommande vivement cette école.

Date d'expérience le 22/09/2021

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai étudié en CPGE PTSI/PT en 2013-2015, très bonne école, des professeurs à l’écoute, qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.