Aller au contenu principal

WilliamRolland

il y a 6 ans
5
Lycée Newton

J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motiv

J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motivés m'ont permis d'intégrer Sigma Clermont en 5/2. Je recommande cette prépa en proche banlieue parisienne, car elle permet d'avoir une place en internat et ainsi de bien se préparer aux concours ! Les professeurs de SI, de Mathématiques, et de Physiques ainsi que l'ensemble de l'équipe enseignante y sont vraiment dévoués, et vous aident à progresser ! William Rolland

Date d'expérience le 05/11/2019

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motiv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.