Martin Pégeot
J'ai passé 2 ans au lycée Newton, à Clichy, après quoi j'ai intégré l'ENS Cachan. L'internat s
J'ai passé 2 ans au lycée Newton, à Clichy, après quoi j'ai intégré l'ENS Cachan. L'internat situé dans l'enceinte du lycée favorise grandement la réussite de ces années prépa. Les professeurs y sont investis entre autre parce qu'il n'y a que 2 classes (la première et la deuxième année). De plus, la petite taille de cette prépa favorise une ambiance de classe détendue et saine. Le seul inconvénient que j'ai trouvé au lycée Newton, c'est son cadre qui n'est pas grandiose... Mais de toute façon, on ne sort pas beaucoup en prépa ^^
Date d'expérience le 18/11/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé 2 ans au lycée Newton, à Clichy, après quoi j'ai intégré l'ENS Cachan. L'internat s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.