A véLo c'est mIeuX
J'ai passé deux très bonnes années de CPGE PTSI/PT au lycée Isaac Newton (2018-2019 & 2019-2020)
J'ai passé deux très bonnes années de CPGE PTSI/PT au lycée Isaac Newton (2018-2019 & 2019-2020). - L'équipe pédagogique est dynamique et m'a bien accompagnée et encouragée. - Le cadre est agréable : architecture moderne, cours verdoyante, vue sur les quais de Seine. - La cantine est bien bonne ! - Les professeurs organisent des sorties enrichissantes. - Enfin, c'est à ce jour la seule PT "parisienne" accordant le week-end entièrement libre. Cela m'a permis de continuer à pratiquer une activité sportive essentielle pour décompresser après des semaines intenses ;-). >Grâce à ces bonnes conditions, la CPGE n'a pas été un passage si difficile. Elle m'a permis d'intégrer mon 1er vœux en 3/2 : l'école des Arts&Métiers - Metz. Mais aussi de graver d'excellents souvenirs des années prépas dans ma mémoire…
Date d'expérience le 30/09/2020
Cet avis intitulé « J'ai passé deux très bonnes années de CPGE PTSI/PT au lycée Isaac Newton (2018-2019 & 2019-2020) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.