Aller au contenu principal

Orphila

il y a 6 ans
4
Lycée Newton

Mes deux années de prépa au lycée Newton on été une très bonne expérience. Les professeurs so

Mes deux années de prépa au lycée Newton on été une très bonne expérience. Les professeurs sont tous impliqués, et le lycée dispose d'un très grand internat avec chambres individuelles.

Date d'expérience le 11/10/2019

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mes deux années de prépa au lycée Newton on été une très bonne expérience. Les professeurs so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.