Aller au contenu principal

Quentin

il y a 6 ans
4
Lycée Newton

Prépa très enrichissante. J'ai apprécié passer mes 2 année de prépa aux côtés d'une équipe

Prépa très enrichissante. J'ai apprécié passer mes 2 année de prépa aux côtés d'une équipe enseignante à l'écoute et proche des élèves.

Date d'expérience le 18/11/2019

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Prépa très enrichissante. J'ai apprécié passer mes 2 année de prépa aux côtés d'une équipe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.