Florian F
Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écou
Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écoute de chacun. Le gros plus, est l'internat qui est bien entretenu et qui ne possède que des chambres individuelles à un prix plus qu'abordable (ce qui est rare, surtout en Ile-De-France !). Tout cela m'as permis d'avoir l'ENSAM, donc n'hésitez pas !
Date d'expérience le 08/10/2019
Cet avis intitulé « Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.