Aller au contenu principal

Jean

il y a 4 ans
4
Lycée Newton

Ancien étudiant en PT, je suis hyper content de mes 2 années au lycée Newton. Entre l'enseignemen

Ancien étudiant en PT, je suis hyper content de mes 2 années au lycée Newton. Entre l'enseignement de qualité, l'ambiance (avec l'internat, on travaille aussi bien que l'on tisse de fortes amitiés) et la cantine (c'est important de bien manger ?), je ne peux que recommander cette prépa ;)

Date d'expérience le 22/09/2021

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien étudiant en PT, je suis hyper content de mes 2 années au lycée Newton. Entre l'enseignemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.