Aller au contenu principal

LouisA

il y a 5 ans
3
Lycée Newton

En comparant avec les autres prépas (discussion avec d'anciens amis du collège/lycée) je peux aff

En comparant avec les autres prépas (discussion avec d'anciens amis du collège/lycée) je peux affirmer que Newton possède une très bonne ambiance de travail. j'ai passé de très bons moments avec des profs attentifs, pédagogues, qui vous accompagnent...! Malgré un lycée compliqué, l'équipe éducatrice a su (pour la 1ère de ma scolarité) me donner les armes qu'il me fallait pour réussir et atteindre mon objectif principal : les Arts et Métiers - Lille. Vous comptez les intégrer, allez à Newton les yeux fermés, travailler sérieusement et vous y serez!

Date d'expérience le 24/09/2020

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En comparant avec les autres prépas (discussion avec d'anciens amis du collège/lycée) je peux aff » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.