Hugo
En tant qu'ancien étudiant en classe Prépa PT, je peut témoigner de la qualité de l'enseignement
En tant qu'ancien étudiant en classe Prépa PT, je peut témoigner de la qualité de l'enseignement délivré. Les profs sont attentifs et encourageant, le personnel fait au mieux pour nous garantir de bonne conditions de travail et maintenir un esprit d'entraide aux sein des promo étudiantes. Maintenant aux Arts&Metiers je garde un souvenir très positifs de mes 2 années passées au lycée Newton!
Date d'expérience le 09/11/2022
Cet avis intitulé « En tant qu'ancien étudiant en classe Prépa PT, je peut témoigner de la qualité de l'enseignement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.