Aller au contenu principal

Paul

il y a 3 ans
5
Lycée Newton

J'ai été élève en classe de PT, L'internat est de qualité, il y a une bonne ambiance générale

J'ai été élève en classe de PT, L'internat est de qualité, il y a une bonne ambiance générale et de travail. L'enseignement est de très bonne qualité et de très bon niveau. Il y a de plus un bon accompagnement pour les périodes de révision des écris et des oraux.

Date d'expérience le 25/11/2022

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été élève en classe de PT, L'internat est de qualité, il y a une bonne ambiance générale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.