Paul
J'ai été élève en classe de PT, L'internat est de qualité, il y a une bonne ambiance générale
J'ai été élève en classe de PT, L'internat est de qualité, il y a une bonne ambiance générale et de travail. L'enseignement est de très bonne qualité et de très bon niveau. Il y a de plus un bon accompagnement pour les périodes de révision des écris et des oraux.
Date d'expérience le 25/11/2022
Cet avis intitulé « J'ai été élève en classe de PT, L'internat est de qualité, il y a une bonne ambiance générale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.