WilliamRolland
J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motiv
J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motivés m'ont permis d'intégrer Sigma Clermont en 5/2. Je recommande cette prépa en proche banlieue parisienne, car elle permet d'avoir une place en internat et ainsi de bien se préparer aux concours ! Les professeurs de SI, de Mathématiques, et de Physiques ainsi que l'ensemble de l'équipe enseignante y sont vraiment dévoués, et vous aident à progresser ! William Rolland
Date d'expérience le 05/11/2019
Cet avis intitulé « J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motiv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.