Elise
Je suis une ancienne élève et j'ai vraiment apprécié mes deux années de prépa au lycée Newton
Je suis une ancienne élève et j'ai vraiment apprécié mes deux années de prépa au lycée Newton. Grâce à l'enseignement de qualité, le soutien des professeurs et l'internat qui permet de travailler à fond individuellement et en groupe pour s'entraider, j'ai pu intégrer l'ESTP Paris. Je recommande vivement cet établissement !
Date d'expérience le 16/09/2022
Cet avis intitulé « Je suis une ancienne élève et j'ai vraiment apprécié mes deux années de prépa au lycée Newton » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.