Aller au contenu principal

Florian F

il y a 6 ans
4
Lycée Newton

Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écou

Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écoute de chacun. Le gros plus, est l'internat qui est bien entretenu et qui ne possède que des chambres individuelles à un prix plus qu'abordable (ce qui est rare, surtout en Ile-De-France !). Tout cela m'as permis d'avoir l'ENSAM, donc n'hésitez pas !

Date d'expérience le 08/10/2019

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.