Aller au contenu principal

Sophie

il y a 2 ans · 1 réponses
5

Très bon établissement scolaire, avec une rigueur appréciable. ...

Très bon établissement scolaire, avec une rigueur appréciable. Mes enfants sont épanouis et s’y sentent très à l’aise. Je recommande.

Expérience prouvée le 09/06/2024

BE

BERANGER

il y a 3 mois

Bonjour,
Merci pour votre message.
Accompagner les jeunes pour qu'ils deviennent des citoyens responsables, engagés et éclairés.
Rendez-vous aux portes ouvertes samedi 21 mars de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Monsieur Dominique Béranger
Chef d'établissement coordinateur
Institution Notre-Dame.
Être notifié

Partagez votre avis Lycée Notre-Dame

Evaluez votre expérience client Lycée Notre-Dame. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement scolaire, avec une rigueur appréciable. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.