Sophie
Très bon établissement scolaire, avec une rigueur appréciable. ...
Très bon établissement scolaire, avec une rigueur appréciable. Mes enfants sont épanouis et s’y sentent très à l’aise. Je recommande.
Expérience prouvée le 09/06/2024
BERANGER
il y a 3 mois
Merci pour votre message.
Accompagner les jeunes pour qu'ils deviennent des citoyens responsables, engagés et éclairés.
Rendez-vous aux portes ouvertes samedi 21 mars de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Monsieur Dominique Béranger
Chef d'établissement coordinateur
Institution Notre-Dame.
Cet avis intitulé « Très bon établissement scolaire, avec une rigueur appréciable. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.