Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Custplace IA
Custplace IA . . .
Vous avez atteint la limite de questions pour aujourd'hui. Veuillez réessayer demain.
Contacter le support
Radar de confiance
·
Synthèse multi-sources
–
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
–
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence
Avis client Lycée Notre-Dame
Avis client Lycée Notre-Dame
ocemtp
il y a 6 ans
5
Très bon lycée, Élève interne terminale 2018-2019, j'ai passé une année superbe dans de bonne
Très bon lycée, Élève interne terminale 2018-2019, j'ai passé une année superbe dans de bonnes conditions pour travailler. Sécurité, propreté tout y est. Je recommande Notre Dame qui est dirigé par un directeur qui tient bien son rôle.
Date d'expérience le 20/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Uniquement avis vérifiés
Par libellé
Langue