ocemtp
Très bon lycée, Élève interne terminale 2018-2019, j'ai passé une année superbe dans de bonne
Très bon lycée, Élève interne terminale 2018-2019, j'ai passé une année superbe dans de bonnes conditions pour travailler. Sécurité, propreté tout y est. Je recommande Notre Dame qui est dirigé par un directeur qui tient bien son rôle.
Date d'expérience le 20/07/2019
Cet avis intitulé « Très bon lycée, Élève interne terminale 2018-2019, j'ai passé une année superbe dans de bonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.