Aller au contenu principal

Julie Hamel

il y a 7 ans
1

Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des ré

Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des résultats en inscrivant les élèves en difficulté en candidat libre aux examens. Directeur qui ne pense qu'à sa carrière avec qui aucun dialogue n'est possible. L'équipe de direction est juste totalement incompétente et semble totalement dépassée. Locaux et cantine calamiteux. A fuir! Ma fille a fait 2 mois !!

Date d'expérience le 24/01/2019

Partagez votre avis Lycée Notre-Dame

Evaluez votre expérience client Lycée Notre-Dame. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des ré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.