Julie Hamel
Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des ré
Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des résultats en inscrivant les élèves en difficulté en candidat libre aux examens. Directeur qui ne pense qu'à sa carrière avec qui aucun dialogue n'est possible. L'équipe de direction est juste totalement incompétente et semble totalement dépassée. Locaux et cantine calamiteux. A fuir! Ma fille a fait 2 mois !!
Date d'expérience le 24/01/2019
Cet avis intitulé « Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des ré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.