Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des résultats en inscrivant les élèves en difficulté en candidat libre aux examens. Directeur qui ne pense qu'à sa carrière avec qui aucun dialogue n'est possible. L'équipe de direction est juste totalement incompétente et semble totalement dépassée. Locaux et cantine calamiteux. A fuir! Ma fille a fait 2 mois !!

Par Julie Hamel il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Très mauvais collèges, le directeur ne pense qu'à sa carrière et il n'aime pas des enfants. Très incompétent dans les mesures pédagogiques. Plutôt que éduquer les élèves internes en difficultés il les jettent dehors comme des chiots. Ambiance hypocrite. N'allez pas à ce collège. Trop cher pour rien du tout!

Par Francheska il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/10/2018

Je ne conseille vraiment pas cet établissement. Mes enfants y ont passé 2 ans. Les élèves ont un peu le droit de faire ce qu'ils veulent. Je me rend compte après avoir changé d'etablissement, que les enfants sont à la ramasse... du retard dans toute les matières!!! Pas de papiers dans les toilettes, pas de savon, toilettes sales en permanance. Les élèves ont un niveau assez médiocres, mais ils arrondissent les angles pour nous faire croire à des' pourcentages de réussite aux diplômes. Ce n'est que de la poudre aux yeux! La restauration est une honte également!!!!! Surtout a ce prix là!

Par Yvettecvb il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018