Radar de confiance
·Avis client Lycée Notre-Dame
Nolan
il y a 3 mois
Établissement sale. Les locaux sont catastrophiques. Il y a des traces de moisissure partout. 9€ le repas pour 4 frites à la cantine ? L'incompétence des surveillants et des professeurs est hallucinan...
Voir pluskarl
il y a 6 ans
Un bon établissement où je viens de faire ma rentrer, équipe sympa et des camarades de classe sympa :-)
Voir plusMARTINE
il y a 7 ans
Un établissement où j'enseigne depuis plus de 5 ans et c'est un réel plaisir d'enseigner dans cet établissement.
Voir plusbryan
il y a 7 ans
l'établissement à l'écoute de ses élèves, l'établissement est super pour étudier
Voir plusJulie
il y a 7 ans
Je remercie vivement cette école pour m'avoir apporter le soutien et la réussite de mon Bts
Voir plusriri
il y a 7 ans
Super établissement à l'écoute des élèves. Mon fils s'est beaucoup épanoui, le cade est vraiment super entouré de verdure.
Voir plusJulie Hamel
il y a 7 ans
Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des résultats en inscrivant les élèves en difficulté en candidat libre aux examens. Directeur qui ne pense qu'...
Voir plusAvis client Lycée Notre-Dame
Nolan
Ne vous inscrivez pas ici...
Établissement sale. Les locaux sont catastrophiques. Il y a des traces de moisissure partout. 9€ le repas pour 4 frites à la cantine ? L'incompétence des surveillants et des professeurs est hallucinante. Toilette fermée tout le temps. Toute l'équipe éducative nous harcèle à longueur de journée, non pas pour nous accompagner, mais pour nous mettre des sanctions disproportionnées à la situation. Croyez-moi, ne faites pas l'erreur de vous inscrire ici.
Date d'expérience le 19/03/2026
guillaume
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 25/05/2020
dan-dan
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 11/10/2019
karl
Un bon établissement où je viens de faire ma rentrer, équipe sympa et des camarades de classe sym
Un bon établissement où je viens de faire ma rentrer, équipe sympa et des camarades de classe sympa :-)
Date d'expérience le 17/09/2019
MARTINE
Un établissement où j'enseigne depuis plus de 5 ans et c'est un réel plaisir d'enseigner dans cet
Un établissement où j'enseigne depuis plus de 5 ans et c'est un réel plaisir d'enseigner dans cet établissement.
Date d'expérience le 12/06/2019
bryan
l'établissement à l'écoute de ses élèves, l'établissement est super pour étudier
l'établissement à l'écoute de ses élèves, l'établissement est super pour étudier
Date d'expérience le 29/04/2019
Julie
Je remercie vivement cette école pour m'avoir apporter le soutien et la réussite de mon Bts
Je remercie vivement cette école pour m'avoir apporter le soutien et la réussite de mon Bts
Date d'expérience le 10/04/2019
riri
Super établissement à l'écoute des élèves. Mon fils s'est beaucoup épanoui, le cade est vraime
Super établissement à l'écoute des élèves. Mon fils s'est beaucoup épanoui, le cade est vraiment super entouré de verdure.
Date d'expérience le 10/04/2019
Julie Hamel
Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des ré
Etablissement catastrophique. Suivi des élèves 0. Taux de réussite fictif, facile d'avoir des résultats en inscrivant les élèves en difficulté en candidat libre aux examens. Directeur qui ne pense qu'à sa carrière avec qui aucun dialogue n'est possible. L'équipe de direction est juste totalement incompétente et semble totalement dépassée. Locaux et cantine calamiteux. A fuir! Ma fille a fait 2 mois !!
Date d'expérience le 24/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue