Aller au contenu principal

karl

il y a 6 ans
5
Lycée Notre-Dame

Un bon établissement où je viens de faire ma rentrer, équipe sympa et des camarades de classe sym

Un bon établissement où je viens de faire ma rentrer, équipe sympa et des camarades de classe sympa :-)

Date d'expérience le 17/09/2019

Partagez votre avis Lycée Notre-Dame

Evaluez votre expérience client Lycée Notre-Dame. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un bon établissement où je viens de faire ma rentrer, équipe sympa et des camarades de classe sym » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.