Aller au contenu principal

Nolan

il y a 3 mois
1

Ne vous inscrivez pas ici...

Établissement sale. Les locaux sont catastrophiques. Il y a des traces de moisissure partout. 9€ le repas pour 4 frites à la cantine ? L'incompétence des surveillants et des professeurs est hallucinante. Toilette fermée tout le temps. Toute l'équipe éducative nous harcèle à longueur de journée, non pas pour nous accompagner, mais pour nous mettre des sanctions disproportionnées à la situation. Croyez-moi, ne faites pas l'erreur de vous inscrire ici.

Date d'expérience le 19/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Notre-Dame

Evaluez votre expérience client Lycée Notre-Dame. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne vous inscrivez pas ici... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.