k66430
J'ai effectué de mon BAC +2 à mon BAC +5 à ESBS Campus, nouveau bâtiment, salles spacieuses et a
J'ai effectué de mon BAC +2 à mon BAC +5 à ESBS Campus, nouveau bâtiment, salles spacieuses et agréables... Les formateurs sont super ! Je recommande vivement cet établissement...
Date d'expérience le 08/03/2023
Cet avis intitulé « J'ai effectué de mon BAC +2 à mon BAC +5 à ESBS Campus, nouveau bâtiment, salles spacieuses et a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.