Radar de confiance
·Avis client Lycée Notre-Dame-de-Bon-Secours
k66430
il y a 3 ans
J'ai effectué de mon BAC +2 à mon BAC +5 à ESBS Campus, nouveau bâtiment, salles spacieuses et agréables... Les formateurs sont super ! Je recommande vivement cet établissement...
Voir plusBianca
il y a 7 ans
Le lycée est vraiment dynamique. L'accueil y est toujours agréable et les professeurs sont en majorité bien investis.
Voir plusAvis client Lycée Notre-Dame-de-Bon-Secours
Maggie
Bon lycée.
Bon lycée. Référence dans la région.
Date d'expérience le 27/11/2025
k66430
J'ai effectué de mon BAC +2 à mon BAC +5 à ESBS Campus, nouveau bâtiment, salles spacieuses et a
J'ai effectué de mon BAC +2 à mon BAC +5 à ESBS Campus, nouveau bâtiment, salles spacieuses et agréables... Les formateurs sont super ! Je recommande vivement cet établissement...
Date d'expérience le 08/03/2023
Bianca
Le lycée est vraiment dynamique. L'accueil y est toujours agréable et les professeurs sont en majo
Le lycée est vraiment dynamique. L'accueil y est toujours agréable et les professeurs sont en majorité bien investis.
Date d'expérience le 16/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement