Radar de confiance
·Avis client Lycée Notre-Dame-de-Nazareth
Chris14112
il y a 5 ans
Très déçue de ce lycée. Manque de communication et d'information. Ne répondent même pas aux mails que nous envoyons. Ne "poussent" pas les élèves à travailler. Se permettent d'arrêter les cours le 18...
Voir plusAvis client Lycée Notre-Dame-de-Nazareth
Chris14112
Très déçue de ce lycée. Manque de communication et d'information. Ne répondent même pas aux ma
Très déçue de ce lycée. Manque de communication et d'information. Ne répondent même pas aux mails que nous envoyons. Ne "poussent" pas les élèves à travailler. Se permettent d'arrêter les cours le 18 juin alors que les élèves passent le DNB le 28. Un établissement privé ne peut-il pas organiser des révisions sur site afin de donner toutes les chances aux élèves ?
Date d'expérience le 14/06/2021
zaz95
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 23/03/2021
marina10
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 22/03/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue