Chris14112
Très déçue de ce lycée. Manque de communication et d'information. Ne répondent même pas aux ma
Très déçue de ce lycée. Manque de communication et d'information. Ne répondent même pas aux mails que nous envoyons. Ne "poussent" pas les élèves à travailler. Se permettent d'arrêter les cours le 18 juin alors que les élèves passent le DNB le 28. Un établissement privé ne peut-il pas organiser des révisions sur site afin de donner toutes les chances aux élèves ?
Date d'expérience le 14/06/2021
Cet avis intitulé « Très déçue de ce lycée. Manque de communication et d'information. Ne répondent même pas aux ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.