Aller au contenu principal

amamap

il y a 4 ans
1
Lycée Notre-Dame-du-Grandchamp

Lycee qui ne vit que pour le paraître, mais ne se soucie pas réellement de ses élèves. Exemples

Lycee qui ne vit que pour le paraître, mais ne se soucie pas réellement de ses élèves. Exemples : on a jamais entendu parler du grand oral, ni de parcoursup, service informatique à la ramasse, que un seul dst de spé mais 5 dst pour les métiers inutiles du tronc commun. Les dates d oral blanc viennent pile à la rentrée des vacances, on ne peut donc pas partir en vacances, pas très malins. Bref un lycée qui veut uniquement se faire bien voir mais qui au fond a des enseignants pas qualifiés

Date d'expérience le 15/01/2022

Partagez votre avis Lycée Notre-Dame-du-Grandchamp

Evaluez votre expérience client Lycée Notre-Dame-du-Grandchamp. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycee qui ne vit que pour le paraître, mais ne se soucie pas réellement de ses élèves. Exemples  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.