Radar de confiance
·Avis client Lycée Notre-Dame-du-Grandchamp
amamap
il y a 4 ans
Lycee qui ne vit que pour le paraître, mais ne se soucie pas réellement de ses élèves. Exemples : on a jamais entendu parler du grand oral, ni de parcoursup, service informatique à la ramasse, que un...
Voir plusAnonyme
il y a 5 ans
Étudiant en bts, c'est un établissement qui pense principalement à son taux de réussite. Prône des valeurs sur le bien être de l'élève mais n'est pas appliqué au niveau des enseignants. Les professeur...
Voir plusAvis client Lycée Notre-Dame-du-Grandchamp
marvicplx
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 21/09/2022
wowo
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/01/2022
amamap
Lycee qui ne vit que pour le paraître, mais ne se soucie pas réellement de ses élèves. Exemples
Lycee qui ne vit que pour le paraître, mais ne se soucie pas réellement de ses élèves. Exemples : on a jamais entendu parler du grand oral, ni de parcoursup, service informatique à la ramasse, que un seul dst de spé mais 5 dst pour les métiers inutiles du tronc commun. Les dates d oral blanc viennent pile à la rentrée des vacances, on ne peut donc pas partir en vacances, pas très malins. Bref un lycée qui veut uniquement se faire bien voir mais qui au fond a des enseignants pas qualifiés
Date d'expérience le 15/01/2022
Constance
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/09/2021
Bob
Ancien prépa, j'ai adoré le cadre de vie, l'ambiance.
Ancien prépa, j'ai adoré le cadre de vie, l'ambiance.
Date d'expérience le 27/03/2021
Bernard Pelouse
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 07/09/2020
Anonyme
Étudiant en bts, c'est un établissement qui pense principalement à son taux de réussite. Prône
Étudiant en bts, c'est un établissement qui pense principalement à son taux de réussite. Prône des valeurs sur le bien être de l'élève mais n'est pas appliqué au niveau des enseignants. Les professeurs mettent plis en valeurs les problèmes plutôt que les efforts. 2 années difficiles à cause de corps enseignant. En bref une bonne note car c'est un lycée qui a de l'argent et donc des bonnes infrastructures et d'autre moyen pour être un bon lycée. Sinon pour le côté humain ils sont centré que sur les résultats et les activités proposés sont toutes faites par la pastorale, difficile d'avoir une vie avec ce lycée quand on n'est pas croyant
Date d'expérience le 06/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement