Anonyme
Étudiant en bts, c'est un établissement qui pense principalement à son taux de réussite. Prône
Étudiant en bts, c'est un établissement qui pense principalement à son taux de réussite. Prône des valeurs sur le bien être de l'élève mais n'est pas appliqué au niveau des enseignants. Les professeurs mettent plis en valeurs les problèmes plutôt que les efforts. 2 années difficiles à cause de corps enseignant. En bref une bonne note car c'est un lycée qui a de l'argent et donc des bonnes infrastructures et d'autre moyen pour être un bon lycée. Sinon pour le côté humain ils sont centré que sur les résultats et les activités proposés sont toutes faites par la pastorale, difficile d'avoir une vie avec ce lycée quand on n'est pas croyant
Date d'expérience le 06/07/2020
Cet avis intitulé « Étudiant en bts, c'est un établissement qui pense principalement à son taux de réussite. Prône » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.