Radar de confiance
·Avis client Lycée Pablo-Picasso
Maelys
il y a 2 ans
Horrible CPE et principal injuste n’y aller pas si vous tenez à votre santé mentale
Voir plusuniverso
il y a 6 ans
A éviter si possible. Locaux lamentables. Prépa très mal classée, aucun suivi de l'élève (a part pour vous reprendre sur votre habillement et une malheureuse absence) choisissez cet établissement si...
Voir plusAvis client Lycée Pablo-Picasso
Maelys
Horrible CPE et principal injuste n’y aller pas si ...
Horrible CPE et principal injuste n’y aller pas si vous tenez à votre santé mentale
Expérience prouvée le 06/06/2023
universo
A éviter si possible. Locaux lamentables. Prépa très mal classée, aucun suivi de l'élève (a p
A éviter si possible. Locaux lamentables. Prépa très mal classée, aucun suivi de l'élève (a part pour vous reprendre sur votre habillement et une malheureuse absence) choisissez cet établissement si vous voulez intégrer de commerce mal classée. Si vous voulez intégrer une grande, passez par Turgot, Michelet ou encore la fac. Seul point positif: les partenariats.
Date d'expérience le 12/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue