Aller au contenu principal

universo

il y a 6 ans
1
Lycée Pablo-Picasso

A éviter si possible. Locaux lamentables. Prépa très mal classée, aucun suivi de l'élève (a p

A éviter si possible. Locaux lamentables. Prépa très mal classée, aucun suivi de l'élève (a part pour vous reprendre sur votre habillement et une malheureuse absence) choisissez cet établissement si vous voulez intégrer de commerce mal classée. Si vous voulez intégrer une grande, passez par Turgot, Michelet ou encore la fac. Seul point positif: les partenariats.

Date d'expérience le 12/09/2019

Partagez votre avis Lycée Pablo-Picasso

Evaluez votre expérience client Lycée Pablo-Picasso. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A éviter si possible. Locaux lamentables. Prépa très mal classée, aucun suivi de l'élève (a p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.