Colin
Un lycée correct avec beaucoup de formations. Le niveau ...
Un lycée correct avec beaucoup de formations. Le niveau reste moyen tout en assurant l’essentiel. Les professeurs sont compétents mais doivent s’adapter au public ignare en face d’eux. Un merci à M.B en anglais (avec un sens de l’humour « british »), Mmes M et D en maths. Niger ne vaut pas un clou en histoire.
Date d'expérience le 29/06/2017
Cet avis intitulé « Un lycée correct avec beaucoup de formations. Le niveau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.