AH
Super établissement avec un super accueil. Mon fils ...
Super établissement avec un super accueil. Mon fils devait y suivre un BTS mais ayant été accepté dans une école d'ingénieur, il n'y sera pas à la rentrée. Nous adressons tous nos remerciements à M.Philippe P, coordinateur du BTS, pour son professionnalisme, sa réactivité et surtout sa courtoisie.
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « Super établissement avec un super accueil. Mon fils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.