Gabin Michelot-Quelquejeu
Un établissement sous-coté
En plein dans ma 5eme année dans cette établissement, après mes 3 ans de lycée et une première année de prépa en PTSI, je suis actuellement en PT et ne peux que vous recommander cette établissement qui malheureusement ne brille pas par sa réputation mais par ses professeurs motivés et motivant qui m'ont permis de m'épanouir scolairement.
Merci beaucoup à vous tous
Date d'expérience le 24/11/2023
Cet avis intitulé « Un établissement sous-coté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.