Adrien Simon
Un lycée agréable avec une haute qualité d'enseignement. ...
Un lycée agréable avec une haute qualité d'enseignement. Actuellement en deuxième année de classe préparatoire, je ne peux que recommander vous recommander ce cursus. Les profs sont excellents et beaucoup de ressources sont mises a disposition.
Expérience prouvée le 26/11/2023
Cet avis intitulé « Un lycée agréable avec une haute qualité d'enseignement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.