Radar de confiance
·Avis client Lycée Passy-Saint-Honoré
Ancien élève 63000
il y a 4 ans
J'ai eu l'opportunité d’intégrer Passy Saint-Honore pour mon bac +2 en Banque. C’est une très bonne école, à l’écoute des élèves, qui permet l’épanouissement de tous les élèves. D’autant plus pour l...
Voir plusSandrine La Tompe
il y a 4 ans
Je recommande ce lycée car la plus part des professeurs sont compétents. Cependant, d’autres n’ont aucune notion de pédagogie, d’écoute et encore moins de cours… Les responsables de niveaux sont très...
Voir plusAvis client Lycée Passy-Saint-Honoré
Ancien élève 63000
J'ai eu l'opportunité d’intégrer Passy Saint-Honore pour mon bac +2 en Banque. C’est une trè
J'ai eu l'opportunité d’intégrer Passy Saint-Honore pour mon bac +2 en Banque. C’est une très bonne école, à l’écoute des élèves, qui permet l’épanouissement de tous les élèves. D’autant plus pour les étudiants qui ont des projets d’entreprises !
Date d'expérience le 13/06/2022
Sandrine La Tompe
Je recommande ce lycée car la plus part des professeurs sont compétents. Cependant, d’autres n
Je recommande ce lycée car la plus part des professeurs sont compétents. Cependant, d’autres n’ont aucune notion de pédagogie, d’écoute et encore moins de cours… Les responsables de niveaux sont très compétents et soutiennent les élèves!!
Date d'expérience le 17/05/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement