Aller au contenu principal
Logo Lycée Passy-Saint-Honoré

Lycée Passy-Saint-Honoré

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Lycée Passy-Saint-Honoré

Ancien élève 63000

il y a 4 ans

5

J'ai eu l'opportunité d’intégrer Passy Saint-Honore pour mon bac +2 en Banque. C’est une très bonne école, à l’écoute des élèves, qui permet l’épanouissement de tous les élèves. D’autant plus pour l...

Voir plus
SL

Sandrine La Tompe

il y a 4 ans

3

Je recommande ce lycée car la plus part des professeurs sont compétents. Cependant, d’autres n’ont aucune notion de pédagogie, d’écoute et encore moins de cours… Les responsables de niveaux sont très...

Voir plus