Aller au contenu principal

Olivier H

il y a 6 ans
1
Lycée Pastre-Grande-Bastide

Pire collège de Marseille quelques exemples : je me faisais frapper de la 6ème à la 4ème tous le

Pire collège de Marseille quelques exemples : je me faisais frapper de la 6ème à la 4ème tous les jours et le directeur et l'ensemble des professeurs (qui étaient tous aux courant de ma situation) ont jugé bon de me faire passer en conseil de discipline et de me lancer dans la tronche que c'était de ma faute si je me faisais frapper. On m'a également jugé je cite : « sans avenir », je suis aujourd'hui en 3ème année de médecine on voit effectivement le pauvre avenir que j'ai. Les secrétaires ont un sourire aussi magnifique que les barreaux d'une prison. Malheureusement les seuls bons professeurs ont tous démissionnés ou sont partis à la retraite donc de nos jours plus rien ne sauve cet établissement.

Date d'expérience le 05/09/2019

Partagez votre avis Lycée Pastre-Grande-Bastide

Evaluez votre expérience client Lycée Pastre-Grande-Bastide. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pire collège de Marseille quelques exemples : je me faisais frapper de la 6ème à la 4ème tous le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.