Radar de confiance
·Avis client Lycée Pastre-Grande-Bastide
Romano
il y a 5 ans
Très bon établissement je recommande. Personnel toujours professionnel
Voir plusgreta
il y a 6 ans
Un lycée très sérieux, ou l'apprentissage se fait de façon complete et les débouchés en sortie sont reconnus, c'est super, bravo également pour le site et l'ambiance
Voir plusDanesi Stéphan
il y a 6 ans
Le lycée hôtelier est superbement situé au pied de la colline, à taille humaine et familiale, vos enfants sont pris en charge et accompagnés par une équipe pédagogique bien ancrées auprès des plus bea...
Voir plusOlivier H
il y a 6 ans
Pire collège de Marseille quelques exemples : je me faisais frapper de la 6ème à la 4ème tous les jours et le directeur et l'ensemble des professeurs (qui étaient tous aux courant de ma situation) ont...
Voir plusAvis client Lycée Pastre-Grande-Bastide
VeroniqueVero
Très bon établissement.
Très bon établissement.
Date d'expérience le 07/01/2022
VeroniqueVero
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/03/2021
Romano
Très bon établissement je recommande. Personnel toujours professionnel
Très bon établissement je recommande. Personnel toujours professionnel
Date d'expérience le 21/03/2021
greta
Un lycée très sérieux, ou l'apprentissage se fait de façon complete et les débouchés en sortie
Un lycée très sérieux, ou l'apprentissage se fait de façon complete et les débouchés en sortie sont reconnus, c'est super, bravo également pour le site et l'ambiance
Date d'expérience le 10/04/2020
Mélanie
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 06/04/2020
Danesi Stéphan
Le lycée hôtelier est superbement situé au pied de la colline, à taille humaine et familiale, vo
Le lycée hôtelier est superbement situé au pied de la colline, à taille humaine et familiale, vos enfants sont pris en charge et accompagnés par une équipe pédagogique bien ancrées auprès des plus beaux établissements de la région. Une formation de qualité autant en stage qu'en cours.
Date d'expérience le 06/04/2020
Olivier H
Pire collège de Marseille quelques exemples : je me faisais frapper de la 6ème à la 4ème tous le
Pire collège de Marseille quelques exemples : je me faisais frapper de la 6ème à la 4ème tous les jours et le directeur et l'ensemble des professeurs (qui étaient tous aux courant de ma situation) ont jugé bon de me faire passer en conseil de discipline et de me lancer dans la tronche que c'était de ma faute si je me faisais frapper. On m'a également jugé je cite : « sans avenir », je suis aujourd'hui en 3ème année de médecine on voit effectivement le pauvre avenir que j'ai. Les secrétaires ont un sourire aussi magnifique que les barreaux d'une prison. Malheureusement les seuls bons professeurs ont tous démissionnés ou sont partis à la retraite donc de nos jours plus rien ne sauve cet établissement.
Date d'expérience le 05/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement