greta
Un lycée très sérieux, ou l'apprentissage se fait de façon complete et les débouchés en sortie
Un lycée très sérieux, ou l'apprentissage se fait de façon complete et les débouchés en sortie sont reconnus, c'est super, bravo également pour le site et l'ambiance
Date d'expérience le 10/04/2020
Cet avis intitulé « Un lycée très sérieux, ou l'apprentissage se fait de façon complete et les débouchés en sortie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.