l10
Lycée de l'excellence... terme à revoir. Lycée dégradé, mal isolé... certains profs ne sont pa
Lycée de l'excellence... terme à revoir. Lycée dégradé, mal isolé... certains profs ne sont pas pédagogues que ça en devient désagréable de participer à leur cours. Si j'avais su, je n'aurai pas mis les pieds dedans.
Date d'expérience le 25/02/2019
Cet avis intitulé « Lycée de l'excellence... terme à revoir. Lycée dégradé, mal isolé... certains profs ne sont pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.