Aller au contenu principal

alainpro

il y a 5 ans
1

bâtiments vétustes ,certains professeurs pas du tout impliqués,soit tu es bon (c'est mon cas ) so

bâtiments vétustes ,certains professeurs pas du tout impliqués,soit tu es bon (c'est mon cas ) soit tant pis pour toi: prend des cours particuliers; mais d'autres proposent des cours en plus le samedi. Organisation des emplois du temps nuls .On a plus de classe véritable donc ambiance nulle, pas facile de créer de liens, si on pas le même emploie du temps !

Date d'expérience le 08/02/2021

Partagez votre avis Lycée Paul-Cézanne

Evaluez votre expérience client Lycée Paul-Cézanne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bâtiments vétustes ,certains professeurs pas du tout impliqués,soit tu es bon (c'est mon cas ) so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.