bâtiments vétustes ,certains professeurs pas du tout impliqués,soit tu es bon (c'est mon cas ) soit tant pis pour toi: prend des cours particuliers; mais d'autres proposent des cours en plus le samedi. Organisation des emplois du temps nuls .On a plus de classe véritable donc ambiance nulle, pas facile de créer de liens, si on pas le même emploie du temps !

Par alainpro il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Je suis en terminale dans ce lycée et il m'a beaucoup apporté, l'équipe de la vie scolaire m'a tres bien acompagné et beaucoup aidé avec les enseignants, ayant été victime d'en harcelement, j'etais perdu, mais ils m'ont beaucoup aidé, ils ont été top. Niveau cours, c'est très bien, l'ambiance de classe y est et on se sent très vite bien dans l'enviorenement du lycée en général. Je venais d'un collège/lycée privée avant d'intégrer cezanne, ce fut comme une libération. Je recommande vivement !

Par Nicolas il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/05/2018