Gab
J’étais au lycée entre 2017-2020 avec d’abord comme ...
J’étais au lycée entre 2017-2020 avec d’abord comme directeur le grand monsieur barre quand un chauve désagréable la dernière année a prit sa place
Beaucoup de mauvaises rencontres commencer à fumer en même temps y a une cours pour fumer c’est en dehors du lycée
Sans aucune grande lacune ce lycée a réussi à me faire passer pour un incapable
Merci quand même
Mon père a travaillé en tant que professeur de philosophie je pense que le niveau était mieux à son époque
Date d'expérience le 07/01/2026
Cet avis intitulé « J’étais au lycée entre 2017-2020 avec d’abord comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.