Aller au contenu principal

Gab

il y a 5 mois
2
Lycée Paul-Cézanne

J’étais au lycée entre 2017-2020 avec d’abord comme ...

J’étais au lycée entre 2017-2020 avec d’abord comme directeur le grand monsieur barre quand un chauve désagréable la dernière année a prit sa place
Beaucoup de mauvaises rencontres commencer à fumer en même temps y a une cours pour fumer c’est en dehors du lycée
Sans aucune grande lacune ce lycée a réussi à me faire passer pour un incapable
Merci quand même
Mon père a travaillé en tant que professeur de philosophie je pense que le niveau était mieux à son époque

Date d'expérience le 07/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Paul-Cézanne

Evaluez votre expérience client Lycée Paul-Cézanne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’étais au lycée entre 2017-2020 avec d’abord comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.