Radar de confiance
·Avis client Lycée Pierre-de-Fermat
Lola
il y a 4 ans
Lycée élitiste avec un accompagnement des professeurs et de la CPE CPGE hors du commun, une réelle attention est portée au bien être des élève. Internat très correct, salle de classes rénovées, bâtime...
Voir plusLa vie est belle
il y a 4 ans
Établissement élitiste qui détruit les élèves, Aucunes pédagogie positive, notation extrêmement sévère qui décourage les élèves. Ce lycée ne voit que par les classes prépa. Établissement à fuir ! En r...
Voir plusAvis client Lycée Pierre-de-Fermat
Lola
Lycée élitiste avec un accompagnement des professeurs et de la CPE CPGE hors du commun, une réell
Lycée élitiste avec un accompagnement des professeurs et de la CPE CPGE hors du commun, une réelle attention est portée au bien être des élève. Internat très correct, salle de classes rénovées, bâtiments neufs, équipements à disposition en très bon état. Des divertissements sportifs mis à dispositions uniquement de prépas. Très bon établissement!
Date d'expérience le 07/12/2021
La vie est belle
Établissement élitiste qui détruit les élèves, Aucunes pédagogie positive, notation extrêmeme
Établissement élitiste qui détruit les élèves, Aucunes pédagogie positive, notation extrêmement sévère qui décourage les élèves. Ce lycée ne voit que par les classes prépa. Établissement à fuir ! En résumé très mauvais lycée mais à part amant bonne classes prepa.
Date d'expérience le 09/09/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement