Radar de confiance
·Avis client Lycée Pierre-Emile-Martin
Moha
il y a 1 mois
Pour commencer le lycée Pierre-Emile Martin dispose de bon professeur à l'écoute la plupart du temps,
Le service d'administration est bon dans l'ensemble, il manque juste pour certaine choses de l...
Abdel
il y a 2 mois
Le lycée semble peu attentif à l’avis des élèves, et certains professeurs adoptent parfois une attitude qui peut paraître distante ou condescendante. Le coût du self est relativement élevé (4,55 €), d...
Voir plusAvis client Lycée Pierre-Emile-Martin
Moha
Pour commencer le lycée Pierre-Emile Martin dispose ...
Pour commencer le lycée Pierre-Emile Martin dispose de bon professeur à l'écoute la plupart du temps,
Le service d'administration est bon dans l'ensemble, il manque juste pour certaine choses de l'organisation.
Les conseiller principaux d'éducation sont la plupart du temps assez désagréables dès qu'une choses ne leur plaît pas.
Pour le self, la nourriture est basique, sans plus on y mange souvent la même chose sauf dans les cas exceptionnel comme noël ou d'autres fêtes.
le lycée manque quand même d'organisation, pas sur tout mais il manque quelques points a améliorer .
Dans la plupart des bâtiments il y a des infiltrations d'eau en cas de forte pluie
Le lycée est bon, mais il manque des choses à améliorer.
Il faut savoir qu’on m’a convoqué car il y avait des choses qui dérangeaient j’ai dû supprimer des choses malheureusement.… la façade est bien belle chez certains, dédicace à hitman c’est pas parce que j’ai 17 piges que tu dois prendre les élèves pour des cons car c’est pas parce que je cache pas mon nom que j’assume pas ce que je fais, restez dans vos locaux rempli d’amiante et d’ailleurs vous allez montrez votre DTA il est sensé être accessible au personnel et aux élèves, et aucun d’entre eux n’en avait l’information de présence d’amiante (qui a été enlevé suite au renouvellement de l’internat et je dis bien à l’internat car, d’après hitman, il y en a dans son bureau et ça lui vas très bien) C’est bien de vouloir faire genre que vous êtes un lycée écologiste
M Dubois, il faudrait éviter de faire un travail que vous n’aimez pas, ça tend les élèves et ça donne pas envie de bosser, faut pas s’étonner l’état de vos classes.
Pour le reste du personnel, merci à vous. (Pas le proviseur j’aime les gens honnêtes.)
PS : le y t’es super cool merci de nous avoir fait autant rire
(Étant donné que les avis sur Google ont été enlevés je republie cet avis ici.
Par ailleurs on m’avait menacer de poursuites judiciaires à l’encontre de cet avis, et franchement, ça ne fait peur à personne)
Date d'expérience le 19/06/2024
Abdel
Lycée peu attentif + Prof incompétent
Le lycée semble peu attentif à l’avis des élèves, et certains professeurs adoptent parfois une attitude qui peut paraître distante ou condescendante. Le coût du self est relativement élevé (4,55 €), d’autant plus que les portions sont assez limitées. Par ailleurs, j’ai rencontré un problème concernant un ballon qui m’a été confisqué et que je n’ai malheureusement jamais pu récupérer.
Date d'expérience le 04/07/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue