Abdel
Lycée peu attentif + Prof incompétent
Le lycée semble peu attentif à l’avis des élèves, et certains professeurs adoptent parfois une attitude qui peut paraître distante ou condescendante. Le coût du self est relativement élevé (4,55 €), d’autant plus que les portions sont assez limitées. Par ailleurs, j’ai rencontré un problème concernant un ballon qui m’a été confisqué et que je n’ai malheureusement jamais pu récupérer.
Date d'expérience le 04/07/2025
Cet avis intitulé « Lycée peu attentif + Prof incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.