Aller au contenu principal

Abdel

il y a 2 mois
2

Lycée peu attentif + Prof incompétent

Le lycée semble peu attentif à l’avis des élèves, et certains professeurs adoptent parfois une attitude qui peut paraître distante ou condescendante. Le coût du self est relativement élevé (4,55 €), d’autant plus que les portions sont assez limitées. Par ailleurs, j’ai rencontré un problème concernant un ballon qui m’a été confisqué et que je n’ai malheureusement jamais pu récupérer.

Date d'expérience le 04/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Pierre-Emile-Martin

Evaluez votre expérience client Lycée Pierre-Emile-Martin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée peu attentif + Prof incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.