Radar de confiance
·Avis client Lycée Pierre-Forest
SANDRINE
il y a 2 ans
que dire si ce n 'est une année de perdu avec le bts ciel , 2 INSCRITS mdr beaucoup de promesses et peu d'action sur la formation . Les profs nous demandent la note que l on veut , et incompétence d...
Voir plusAvis client Lycée Pierre-Forest
SANDRINE
que dire si ce n 'est une année de perdu avec le bts ...
que dire si ce n 'est une année de perdu avec le bts ciel , 2 INSCRITS mdr beaucoup de promesses et peu d'action sur la formation . Les profs nous demandent la note que l on veut , et incompétence de la direction
Expérience prouvée le 18/06/2024
Mr Grâce
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 01/11/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue