SANDRINE
que dire si ce n 'est une année de perdu avec le bts ...
que dire si ce n 'est une année de perdu avec le bts ciel , 2 INSCRITS mdr beaucoup de promesses et peu d'action sur la formation . Les profs nous demandent la note que l on veut , et incompétence de la direction
Expérience prouvée le 18/06/2024
Cet avis intitulé « que dire si ce n 'est une année de perdu avec le bts ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.